Nouvelle étape dans la façon de penser le futur des contenus audiovisuels de Marvel, et un pas supplémentaire dans la résonance particulière que l'on observe après les annulations consécutives des séries Ghost Rider puis Howard the Duck et Dazzler & Tigra : il y a un changement de direction chez Hulu.
Le Hollywood Reporter nous informe en effet que le PDG de la plateforme de streaming, désormais propriété de Disney en majorité (avec quelques parts de NBC Universal et Fox), a été congédié. Les restructurations internes de la part du géant américain ont mis un terme au poste de Randy Freer, le PDG, et il est attendu que les exécutifs restant en place aillent désormais répondre directement aux personnes haut placées de Disney, notamment Kevin Mayer, qui pourrait prendre la place de Bob Iger quand ce dernier partira à la retraite.
Une façon également de continuer à asseoir le rôle de Kevin Feige, désormais directeur créatif du tout Marvel, et qui a évidemment son mot à dire sur les contenus restants qui doivent aller sur Hulu. Associé à ce renvoi, les décisions restantes permettront d'avoir un pôle décisionnel compact, permettant la cohésion d'ensemble de marque visiblement souhaitée par Disney pour ses produits Marvel - à voir ce qu'il en ressortira du côté des contenus uniquement, qui alterneront également avec Disney+, dont l'arrivée en France se fait de plus en plus proche.