A quelques semaines de la sortie du film Captain America : Brave New World, la campagne publicitaire du nouveau Marvel Studios semble avoir marqué un temps d'arrêt. Quelques contenus continuent de tomber, pour que les équipes en charge du marketing soient bien assurées de justifier leurs salaires, mais le projet ne cherche pas spécialement à faire parler de lui dans l'immédiat. Pour l'heure, la compagnie se contente de la panoplie bien rôdée des spots télévisés et des vidéos lancées comme un jet de pierre sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'est bon signe ? Peut-être. Peut-être que Kevin Feige estime qu'il n'est pas nécessaire de se répandre en matraquage publicitaire, si les premières estimations assurent d'un lancement réussi pour cette nouvelle plongée dans la mythologie des héros patriotes.
Beautiful official Thailand posters for #CaptainAmericaBraveNewWorld!
— MCU Portal (@MCU_Portal) January 24, 2025
Artist: @artofmaiimou pic.twitter.com/Mp7UagM18U
?????? 3 ?????????????????????????????????????????????? #DeadpoolandWolverine
— MAIIMOU (@artofmaiimou) July 5, 2024
???????????????????????????? ???????????????????????????????????? Hugh ??? Ryan ??? BamBam #BamBamxDeadpoolWolverineTH
????????????????????? ??????#DeadpoolWolverineTH pic.twitter.com/DzABXJE9ZU
??? Poster ???? 2 ??? ????????????? #VenomTheLastDance IMAX FAN SCREENING ?????????????????? 23/10/24 ???? 13.50 ??? IMAX Quartier Cineart
— ?????? Superhero (@Thai_SuperHero) October 21, 2024
?????????? KNULL ??????????????? ??????????????? @artofmaiimou
???????????????????????????????????????????????????????????? pic.twitter.com/DHwL3mN4uB