A l'instar de DSTLRY et de nombreuses autres maisons d'édition, Rick Remender a tenu à faire connaître récemment les prochaines additions à venir pour les équipes créatives de futures séries à être publié dans son label Giant Generator. Pris d'une sorte de frénésie d'écriture et de publication pour d'autres auteurs, Remender a recruté à tour de bras au cours de l'année passée. Et l'effort d'agrandissement des rangs n'est visiblement pas prêt de s'arrêter.
C'est au cours de la récente New York Comic Con que Rick Remender a fait savoir qui seront les nouveaux arrivants de son label - à savoir, et c'était de toute façon écrit dans le titre (mais merci d'avoir cliqué) Zeb Wells (qui vient de quitter Amazing Spider-Man), Steve Epting (Captain America, Velvet) ainsi que Kalman Adrasofszky (à qui l'on doit, entre autres, du X-23, du X-Treme X-Men ou encore du Captain Canuck).
Les trois artistes et auteurs proposeront leurs prochaines créations au sein du label Giant Generator, pour des titres qui n'ont pour le moment pas encore été annoncés, mais qui seront au programme garanti de 2025 du label de publication. Les comics en question seront, pour le côté physique, publiés chez Image Comics, puisque Giant Generator a signé un contrat d'exclusivité avec eux en 2023, qui doit s'étaler sur trois ans.
Au cours de l'année passée, le label Giant Generator a accueilli les titres suivants : The Sacrificers (disponible chez Urban Comics), The Holy Roller (à venir chez Komics Initiative), Dust to Dust, Napalm Lullaby ou encore Grommets. A voir donc d'ici les prochains mois pour les annonces concernants ces trois nouveaux venus.