A intervalles réguliers avec environ deux additions par mois, la collection Marvel Must Have de Panini Comics continue de s'enrichir. Le principe de cette collection est de réunir à un tarif abordable (qui l'était au départ, et est devenu au final assez standard au gré des augmentations de prix de l'éditeur) des récits Marvel considérés comme cultes, et assortis de bonus spécifiques à cette collection. Pour l'automne arrivant, deux nouveaux albums entreront dans ladite collection, et pour le coup, le "Must Have" n'est pas galvaudé.
La maison d'édition Panini Comics a en effet fait savoir qu'au mois de septembre sera réédité en Marvel Must Have le récit Avengers : Zone Rouge. Publié initialement dans Avengers (1998) #65-70 en 2003, il s'agit d'une histoire faisant partie du run de Geoff Johns sur la super-équipe de Marvel avant qu'il n'aille faire les grandes heures de DC Comics, avec un Olivier Coipel encore à son début de carrière, avant même qu'il ne soit nommé "Young Gun" par la Maison des Idées. L'histoire s'intéresse à un nuage rouge qui est répandu aux Etats-Unis et s'avère être une attaque bio-terroriste.
Les Avengers enquêtent sur le responsable de cet attentat et se heurtent aux directives d'un gouvernement américain qui pourrait bien avoir des choses à se reprocher. Une aventure hautement paranoïaque qui révèle l'humanité des Avengers et le fait qu'ils ne sont pas inféodés aux politiques de leur pays, dans une ambiance post-11 septembre très marquée. La sortie est prévue pour le 13 septembre 2023 (dans le cadre d'un anniversaire plus global sur les Avengers), au prix de 16€ (pour 144 pages).
Le mois suivant, c'est The Punisher : Cercle de Sang qui intègrera la même collection. Sous cette appellation sont collectés les cinq numéros de la première mini-série solo consacrée à Frank Castle, sortie en 1986, avec Steven Grant au scénario et Mike Zeck aux dessins. Au départ, on retrouve le Punisher enfermé en prison et qui après une émeute se voit proposé une offre de liberté "conditionnelle", en allant exécuter de sales besognes désignées par le gardien de la prison pour le compte de particuliers privilégiés. Là aussi, un récit important dans l'historique de Frank Castle et qui fait partie des immanquables pour les fans du personnage - alors que celui-ci a quelque peu disparu de l'univers Marvel avec le récit mené par Jason Aaron ces derniers mois. Comptez 19€ pour cet album de 176 pages , prévu pour octobre 2023.