HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Shazam! : La Fureur des Dieux légèrement décalé du 22 au 29 mars 2023 en France

Shazam! : La Fureur des Dieux légèrement décalé du 22 au 29 mars 2023 en France

BrèveCinéma

Un petit ajustement dans le planning des sorties de 2023 de Warner Bros. du côté français. Alors que beaucoup attendent dès aujourd'hui de savoir si Disney sortira le prochain Black Panther dans nos salles de cinéma ou non, c'est du côté DC Comics que l'une des sorties du début de l'année prochaine se voit décalée. Mais juste un peu, rassurez-vous. 

Une semaine de plus, de quoi se faire spoiler par les 'ricains 

Les sites spécialisés comme Le Film Français nous informent en effet de la décision de Warner Bros. France de décaler d'une semaine la sortie de Shazam! : La Fureur des Dieux, second opus de la franchise consacrée à l'adolescent/super-héros réalisé par David F. Sandberg. Ainsi, le film prévu pour le 22 mars est désormais daté au 29 mars 2023, soit douze jours après la sortie américaine (calée, elle, au 17 mars). 

Conséquence immédiate : il faudra couper les internets pendant ces douze jours pour les personnes qui souhaitent se préserver des spoilers, les médias américains ayant l'habitude de révéler tout le contenu des films de super-héros à base de multiples articles ("qui est ce personnage ?" "on vous explique la fin !" "pourquoi il n'y a pas Henry Cavill dans le film mais peut-être dans le prochain parce que mon youtubeur préféré l'a dit ?") qui aliment la vaste poubelle qu'est devenu le secteur pop-culture sur internet. Ici, promis, on fera au mieux pour ne rien vous gâcher. 

Rendez-vous, donc, le 29 mars 2023 pour Shazam! : La Fureur des Dieux

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Batgirl : une scène de combat issue du film avorté de Warner Bros. fuite sur la toile

Ecrans
Sur le web, le souvenir du grand ménage de printemps organisé par David Zaslav et les équipes du groupe Discovery Inc., au moment de ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Preview
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer