Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Superman & Lois : Chad L. Coleman (Arrow, The Walking Dead) sera le vilain de la saison 3

Superman & Lois : Chad L. Coleman (Arrow, The Walking Dead) sera le vilain de la saison 3

BrèveSeries tv

Quelques nouvelles de la troisième saison de Superman & Lois, rare série DC Comics de la CW encore en activité après les annulations de projets et les conclusions de séries survenues au cours des derniers mois. Présent à la DragonCon qui se déroule ce weekend Atlanta, l'acteur David Ramsey, interprète de John Diggle dans la série, et également réalisateur de plusieurs épisodes, a officialisé qui incarnera le grand méchant de la prochaine saison.

Un visage bien connu des fans de The Walking Dead

Au cours du panel "Arrow Guests : Saving Star City", David Ramsey a donc annoncé que l'acteur Chad L. Coleman sera l'antagoniste principal de Superman & Lois saison 3. Twist dans l'annonce : le comédien s'est bien gardé de révéler quel sera le rôle interprété par l'acteur, ou de donner un quelconque indice sur la trame narrative qui l'impliquera. Autrement dit : on tient un visage, mais pas encore de personnage auquel lui coller.

Quoique : celles et ceux qui ont regardé jusqu'au bout la seconde saison de Superman & Lois ont de fortes raisons de se douter que Coleman interprètera Bruno Mannheim, qui est dans les comics un membre d'Intergang (une organisation criminelle), notamment un sous-fifre de Morgan Edge, qui avait pris le contrôle de l'organisation dans Infinite Crisis. Attendu que Edge était déjà présent dans la série (Adam Rayner), et que le nom de Mannheim était cité dans le final de Superman & Lois saison 2 par Ramsey et Whole Parks (John Henry Irons), les pronostics pourront aller dans ce sens. 

Chad L. Coleman est reconnu pour sa carrière télévisuelle avec le rôle de Dennis Wise dans The Wire ou Tyreese Williams dans The Walking Dead, mais avait aussi interprété Tobias Church dans la série Arrow. La CW aurait-elle manqué à l'acteur ? Possiblement. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer