Des nouvelles noctures de la CW. La chaîne de télévision américaine a fait connaître en effet publiquement une première salve de séries qui ont le droit à être renouvelées pour la saison 2022-2023. Parmi elles, quelques adaptations de comics, dont l'une des séries qui va désormais être la plus longue du DC-CWverse moderne : The Flash.
Parmi les séries déjà renouvelées pour une saison supplémentaire, on trouve en effet The Flash qui, pour la fenêtre 2022-2023, entamera donc sa neuvième saison d'existence (comme Deadline l'avait laissé entendre), dépassant la longévité d'Arrow qui s'était achevée avec une huitième saison en plus réduite en termes d'épisodes. On en arrive pas encore à la longueur de Smallville, mais le communiqué de la CW n'indique pas que The Flash saison 9 doit être la dernière du show : les espoirs de records sont donc encore permis.
A côté, la petite nouvelle Superman & Lois a droit à une troisième saison - ce qui était plutôt attendu compte tenu d'un accueil critique assez chaleureux (et à une qualité de production au-dessus du lot de la série sus-mentionnée) ; enfin, Riverdale, série dérivée des publications Archie Comics et qui fait fi de tout bon sens depuis quelques saisons, a elle été renouvelée pour une septième (!) saison. De quoi promettre encore quelques moments what the fuck pour le public qui tient bon jusque là. La CW n'a visiblement pas l'intention de lâcher prise - à voir si la stratégie paiera.