Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kraven : l'acteur Fred Hechinger (White Lotus) sera le Caméléon dans le film de Sony Pictures

Kraven : l'acteur Fred Hechinger (White Lotus) sera le Caméléon dans le film de Sony Pictures

NewsCinéma

Galvanisés par le succès de Spider-Man : No Way Home, Sony Pictures avance sereinement sur la suite des opérations. A quelques temps de la sortie de Morbius, et en parallèle du projet Madame Web, une autre adaptation, cette fois consacrée au personnage de Kraven, suit son cours à l'avant-front des priorités de la compagnie. Récemment, la rédaction de The Ankler avait révélé que l'acteur Kodi Smit-McPhee (The Power of the Dog) avait été approché pour camper le rôle du Caméléon, un vilain de second plan de l'univers Spider-Man, dans le film de J.C. Chandor. Le personnage sera finalement interprété par Fred Hechinger, selon les informations du site spécialisé Deadline.

Super Kraven Bros.

Comme cela avait été expliqué au moment d'évoquer le refus de Smit-McPhee (sur une simple question d'emploi du temps trop chargé), le Caméléon, au-delà de sa stature de premier super-méchant de l'univers Spider-Man apparu dès le premier numéro de Stan Lee et Steve Ditko en comics, est aussi le frangin de Kraven dans la mythologie de l'araignée. Egalement Russe de naissance, le personnage répond à l'alias civil de Dmitri Smerdyakov, demi-frère par son père de Sergei Kravinoff et laquais de ce-dernier avant son départ pour les Etats-Unis. A New York, le vilain entamera une carrière dans le grand banditisme en adoptant l'identité du Caméléon, un criminel masqué connu pour changer d'apparence dans le cadre de ses opérations illicites.
 
En comics, le personnage est le premier responsable de la lutte légendaire entre Spider-Man et Kraven pour avoir mis son demi-frère sur la piste du Tisseur. Âgé de 23 ans avec seulement quelques années de carrière sous la ceinture, Fred Hechinger s'est fait connaître pour ses rôles dans les films News of the World, The Woman in the Window et la série télévisée White Lotus, en plus d'un rôle dans Pam & Tommy, adaptation de la vie de Pamela Anderson et Tommy Lee dans laquelle il interprète le magnat du porno' en ligne Seth Warshavasky.
 
Hechinger rejoint les noms d'Aaron Taylor-Johnson, engagé pour le rôle de Kraven, et Russel Crowe, confirmé récemment pour une prestation à définir.
 
 
Meet Fred Hechinger in 'News of the World.' – WWD
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer