Les annonces pleuvent du côté de DC Comics, qui prépare ses sollicitations pour le mois de septembre 2021. En parallèle de l'annonce du gros retour de Fables, l'éditeur à deux lettres fait également le point sur certains titres qui avaient été balancés en vrac au mois de février dernier. Dont un certain Deathstroke, Inc. dont on découvre les détails aujourd'hui.
Dans Deathstroke Inc., DC explique qu'après avoir souffert trop de pertes au cours de ses précédentes aventures (soit l'excellent run de Christopher Priest), Slade Wilson a besoin de changer d'air. Aussi, lorsqu'une ancienne organisation du nom de Trust lui fait une proposition pour l'engager à buter des super-vilains de grande importance, il n'hésite pas une seconde pour tenter de reconstruire sa vie chaotique.
Si DC Comics ne précise pas s'il s'agit d'une ongoing ou nom, l'éditeur propose dans son annonce un abonnement sur douze numéros, ce qui garantit d'avoir a minima une maxi-série étalée sur un an. Aux commandes, on retrouvera Joshua Williamson et Howard Porter, soit l'équipe créative qui était derrière la série The Flash pendant la période Rebirth (Porter n'ayant évidemment pas assuré tous les numéros, mais qui était un collaborateur fréquent du scénariste).
Avant ce nouveau démarrage solo en septembre prochain, Deathstroke sera aussi présent dans Justice League #66 au mois d'août, soit un nouvelle exposition pour un personnage qui n'a jamais réellement perdu en popularité, ou en intérêt de la part de DC, qui aime bien le mettre en avant régulièrement.