De l'autre côté de l'Atlantique se tient ces derniers le sommet professionnel ComicsPRO, qui est l'occasion pour les nombreux éditeurs du marché US des comics de faire leurs présentations, tant pour donner quelques chiffres des mois passés, que pour faire un peu de teasing sur le programme de l'année à venir. Chez DC Comics, on s'est surtout placé du côté de la seconde option, l'éditeur ayant profité de l'occasion pour teaser plusieurs nouveautés qui seront étalées sur 2021.
Les détails restent encore assez sommaires, mais DC a annoncé pas moins de onze nouveaux titres à venir au cours des prochains mois, certains ayant des titres encore "en travaux" et avec la promesse que de plus amples détails arriveront par la suite. L'idée est surtout de rassurer les retailers (vendeurs professionnels) pour l'année à venir, notamment sur leur volonté de maintenir une production de single issues faite pour ce qu'on appelle le direct market - soit les boutiques spécialisées, les comic shops - alors que DC Comics s'est illustré depuis quelques temps pour ses efforts faits sur les albums jeunesse (qui se vendent majoritairement dans les librairies généralistes) ou le numérique.
Il faudra donc retenir pour le moment ces onze futures publications, dont le format n'est pas toujours précisé (entre one-shots, mini-séries ou séries régulières) :
Onze titres, ça peut paraître beaucoup, mais les publications seront étalées au long de l'année, et il y en aura certainement d'autres à rajouter. Pour le moment, difficile de conclure quoi que ce soit si ce n'est que l'on notera la volonté de DC Comics de maintenir quelques pistes de fil rouge (par rapport à son Elseworld notamment) ; on reparlera donc de l'ensemble de ces publications lorsque les détails, notamment sur leur nature et leurs équipes créatives, seront révélées.