Au fur et à mesure des semaines le film Hellboy : Rise of the Blood Queen, reboot de la franchise du personnage créé par Mike Mignola, prend de plus en plus forme. Une nouvelle annonce de casting nous parvient, après celles de David Harbour pour le rôle principal et de Ian McShane pour celui du père adoptif d'Hellboy.
C'est le site Deadline qui nous rapporte que l'actrice Milla Jovovich est en train de finaliser les pourparlers avec Lionsgate pour intégrer l'équipe du film, et pour un rôle pas des moindres puisqu'il s'agit de celui de l'antagoniste principale, la Blood Queen qui donne son nom au film. De son vrai nom Nimue, ce personnage est connu pour être la sorcière la plus puissante dans l'histoire de l'Angleterre et a été au centre de plusieurs story-arcs du comicbook Hellboy.
Voilà qui sera en tout cas une belle façon de relancer la carrière de Milla Jovovich, qui s'est un peu empêtrée depuis qu'elle a plongé - sans jamais en ressortir - dans la franchise Resident Evil, longue de sept films. Hellboy : Rise of the Blood Queen, réalisé par Neil Marshall, n'a pas encore de date de sortie. Mais ça ne saurait tarder.
09 Aout 2017
CorentinCa, je t'avoue, je suis loin d'être un fan de l'ex Mme Besson non plus. Marshall, je dirais que ça dépend le scénario qu'il a entre les mains.
09 Aout 2017
sergio@Corentin, je voulais juste dire que les CV de Marshall et de Jovovitch ne me faisait absolument pas rêver . Faut pas chercher plus loin.
09 Aout 2017
Corentin@Lamesang : j'suis pas persuadé que Jovovich soit si chère que ça. Ses derniers films sont des trucs petit budget, souvent avec des acteurs en fin de course ou sous le radar en ce moment.
Après, juste un truc : en théorie, low cost ne devrait pas être un terme péjoratif. On a bien vu cette année encore que le gros budget est aussi une contrainte pour des films qui jouent du coup sur le spectaculaire et la tétrachiée de money shots parce que le studio ne veut pas risquer son investissement. Hors Hellboy n'est pas nécessairement spectaculaire, et une approche différente d'un blockbuster classique, pourquoi pas.
D'ailleurs, série B ça veut tout et rien dire, et y a aussi de bonnes séries B les gars ^^
09 Aout 2017
LamesangEn fait y'a moyen que le cachet de Mila Jovovitch soit plus gros que tout le casting de Hellboy 1 au complet tellement ils étaient pas connu ou des seconds couteaux à l'époque (A part John Hurt). Donc Film Low Cost...pas vraiment.
Perso j'ai rien contre son arrivée, ok elle a joué dans beaucoup de merde mais je suis toujours content de revoir Lilou Dallas.
09 Aout 2017
sergioAprès Marshall, Mila Jovovitch .
Ca fleurte grave avec la série b.
Un Hellboy Low Cost en somme...