Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Warner Bros. officialise l'arrivée de Max en France ''avant les jeux olympiques''

Warner Bros. officialise l'arrivée de Max en France ''avant les jeux olympiques''

NewsSeries tv

Des informations un peu plus concrètes du côté de l'arrivée de la plateforme de streaming Max en France (anciennement appelée HBO Max). Au cours du festival Séries Mania se tenant à Lille, les équipes de Warner Bros. France ont officialisée l'arrivée imminente de la plateforme au cours de l'été arrivant - et "avant les jeux olympiques", puisqu'il sera certainement moins coûteux de se prendre un abonnement pour les suivre par écran au vu des tarifs des places proposés. 

Bientôt, Max, bientôt

La plateforme Max doit arriver le 21 mai prochain dans les pays nordiques d'Europe, d'Europe centrale ainsi qu'en Espagne et au Portugal. La France, comme la Pologne, la Belgique ou les Pays-Bas, auront à patienter un peu plus, mais la sortie en amont des Jeux Olympiques est garantie. Beaucoup misent donc sur une arrivée au mois de juin prochain, et à n'en pas douter Warner Bros. France marquera l'annonce de la date précise d'ici peu. 

Plus intéressant dans les présentations de Warner, c'est les différentes offres qui seront proposées, à savoir : 

  • Une offre "Basic" avec publicité (comme il existe désormais chez Netflix et Disney+), permettant 2 appareils en simultané et une résolution Full HD.
 
  • Une offre standard sans publicité, même nombre d'écrans et même résolution, mais avec 30 contenus téléchargeables pour être regardés en hors connexion.
 
  • Une offre Premium, qui offre jusqu'à 4 appareils simultanés, Full HD ou 4K en résolution, et 100 contenus à télécharger. 
 

Problème : pour le moment, les prix des différentes offres n'est pas communiqué par Warner, et les chaînes sportives ne sont pas incluses de base, mais demanderont de souscrire à une option sport - ce qui dans le cas des personnes désireuses de pouvoir retrouver les contenus DC Comics (ce pour quoi nous traitons cette actualité) ne devrait pas être un problème. A voir selon les tarifs si Max se montrera moins intéressant que l'actuel Passe Warner qui nécessite un abonnement à Prime Video, et qui disparaîtra une fois la plateforme lancée chez nous. Nous reviendrons plus tard sur le catalogue, et notamment tout ce qui concerne DC Comics, quand Max communiquera dessus.

Source

 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Max : la plateforme de streaming de Warner arrive en France le 11 juin 2024 !

Ecrans
Tout vient à point à qui sait attendre. Après avoir annoncé la venue de la plateforme de streaming Max en France "avant les jeux ...

Max : la plateforme de Warner Bros. Discovery sera lancée en France à l'été 2024

Ecrans
La stratégie de Warner Bros. Discovery se précise pour les marchés européens. En ce début de semaine, l'entreprise organisait une ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer