Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Avec The Giant Kokjü, Gerry Duggan et Scott Koblish se mettent eux aussi aux monstres géants (avec du cul)

Avec The Giant Kokjü, Gerry Duggan et Scott Koblish se mettent eux aussi aux monstres géants (avec du cul)

NewsImage

Ultramega, Big Girls, The Kaiju Score, Giants : au sein de l'édition américaine, la proposition de bande dessinée autour des kaijus et autres monstres géants ne tarit pas, avec quelques séries dans ces thématiques chaque année. En 2023, ce sera au tour de Gerry Duggan (Deadpool) et Scott Koblish de se plier à l'exercice, avec The Giant Kokjü, une parodie irrévérencieuse tournée, comme vous l'aurez deviné avec le titre, vers le sexe. Mais avec des monstres géants. Oh, boy.

L'attaque du chibre géant

Publié au départ sur le Substack de Gerry Duggan, The Giant Kokjü va pouvoir être découvert par un public plus large avec le concours d'Image Comics, qui doit sortir le premier numéro de cette série au mois d'avril prochain. Le titre se déroule à San Francisco et met en scène le monstrueux Kokjü qui donne son nom au titre, un kaiju décrit comme ayant "des besoins physiques. Il a besoin de toilettes. Il a besoin de nourriture également. Et hélas, il a besoin... d'être satisfait sexuellement." De là, des hommes et femmes de science vont tenter de mettre au point l'équipement nécessaire pour arrêter le kaiju dans sa frénésie destructrice - puisqu'on imagine bien les dégâts que peuvent causer un sexe de monstre géant en érection. 

Volontairement irrévérencieux au vu de son sujet et tourné vers l'action et la comédie, The Giant Kokjü arrivera donc le 12 avril prochain chez Image Comics, et ne manquera pas d'attirer les curieux et curieuses - parce qu'avouez que le pitch, aussi bizarre soit-il, a quelque chose d'attirant. La couverture du premier numéro est signée Koblish, Garry Brown s'occupera d'une couverture variante, et vous pouvez retrouver les premières planches en guise de preview ci-dessous.






Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer