Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ultramega de James Harren vous donne rendez-vous le 5 octobre 2022 chez Delcourt

Ultramega de James Harren vous donne rendez-vous le 5 octobre 2022 chez Delcourt

NewsDelcourt

Parce qu'une bonne nouvelle ne vient que rarement seule, on trouve aujourd'hui la date de sortie du génial Ultramega de James Harren. Nous nous étions déjà fait relais de l'annonce de sa venue en VF aux éditions Delcourt il y a quelques mois, mais vous avez donc l'occasion de noter une date toute importante dans votre calendrier. 

Parce qu'on ne va pas arrêter le forcing en si bon chemin

Avec une première mini-série en quatre numéros à pagination très étendue (et un retour en VO attendu pour cette année, on croise les doigts), Ultramega est inspiré de la culture kaiju et super sentai japonaise, tout en présentant un univers aux multiples concepts et directions prises qui réussissent à surprendre - voire, à choquer - à chaque numéro. Si vous ajoutez en outre les designs de monstres tortueux de James Harren, la grandiloquence du découpage et des combats portés par une violence à la Invincible, vous avez déjà une petite idée d'à quoi vous attendre.

Rendez-vous est donc donné au 5 octobre 2022 pour découvrir ce premier tome d'Ultramega, qui sera proposé contre la somme de 17,95€. Aux dernières nouvelles, Thierry Mornet, responsable éditoriale de la branche comics de Delcourt nous confirmait en podcast que le titre doit bénéficier d'un format agrandi - de quoi faire honneur aux planches de James Harren. On ne saura trop que vous recommander de passer en librairie à l'automne prochain.


Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Ultramega de James Harren sera de retour chez Image Comics début 2022

Actu Vo
C'est au cours des derniers mois que le lectorat VO a pu découvrir chez Image Comics le titre Ultramega. Une proposition sans ...

Ultramega, le titre de kaijus par James Harren, s'annonce incroyable chez Image Comics

Actu Vo
Les kaijust on décidément le vent en poupe chez Image Comics et les différents éditeurs de comics américains. Que l'on parle de Big ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer