Bien qu'il soit parti du titre Iron Man après vingt-cinq numéros, le scénariste Christopher Cantwell n'en a pas fini avec l'un des personnages secondaires de cette série régulière qu'il avait mis en avant au travers des aventures de Tony Stark : Patsy Walker, alias Hellcat. Au mois de mars prochain, l'auteur lui consacrera en effet une mini-série qui permettra de continuer de développer le parcours récent de l'héroïne au sein des publications de la Maison des Idées.
En parallèle d'autres titres consacrés à des héroïnes, pensés par Marvel pour célébrer le Women's History Month qui a lieu traditionnellement au mois de mars (avec la journée du 8 mars en tête), nous retrouverons donc une mini-série de cinq numéros Hellcat écrite par Cantwell. Après ses déboires amoureuses avec Tony Stark, Patswy Walker est allée vivre seule sur la côte Ouest des Etats-Unis, dans une maison hantée par le fantôme de sa mère. Lorsqu'une l'un de ses proches est retrouvé assassiné, elle devient la suspecte principale et va devoir élucider ce meurtre pour prouver son innocence. Tout ça, alors que son ex petit ami Daimon Hellstrom sera également dans les parages, ce qui n'est jamais bon signe.
La mini-série Hellcat sera illustrée par Alex Lins, un dessinateur à la carrière encore jeune qui a dessiné des numéros de New Mutants et qui a déjà travaillé avec Christopher Cantwell pour une histoire de l'anthologie Moon Knight : Black, White & Blood. La couverture du premier numéro, à retrouver ci-dessous est l'oeuvre de Pere Pérez. Le début de publication est attendu pour le 15 mars 2023.