Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
X-23 : Deadly Genesis et un nouveau titre Rogue & Gambit annoncés pour mars 2023 chez Marvel

X-23 : Deadly Genesis et un nouveau titre Rogue & Gambit annoncés pour mars 2023 chez Marvel

NewsMarvel

Une dernière salve d'annonces dans le cadre de la NYCC pour Marvel, à mettre en parallèle de celle de Betsy Braddock : Captain Britain. A l'instar du titre consacré à Bloodline, la mini-série n'est en fait qu'une partie d'une série de nouvelles mini-séries qui visent à mettre des héroïnes en avant pour le mois de mars prochain. Le mois en question est en effet celui généralement réservé à la cause féminine - à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars. Voyons donc ce que la Maison des Idées nous réservera.

Laura et Malicia mises en avant

Deux autres mini-séries en plus de la Captain Britain permettront donc à l'éditeur de mettre en avant ses équipes créatives féminines et ses héroïnes sur une durée un poil plus longue que le seul mois de mars (puisque à cette occasion, l'anthologie Women of Marvel a une fois de plus été renouvelée pour une édition 2023). Dans un premier temps, c'est Laura Kinney alias X-23 qui sera à l'honneur d'une mini-série baptisée X-23 : Deadly Genesis, sous la houlette d'Erica Schutz (Hallow's Eve) et Edgar Salazar, avec des couvertures de Kalman Andrasofszky. Aucune autre information n'a été donnée sur le titre par les personnes de Marvel présentes au panel "Women of Marvel" qui a servi à faire les annonces - mais on peut se douter que le passé de Laura sera abordé, au vu du titre et de la couverture.

Second titre annoncé, une mini-série Rogue & Gambit (après le volume de Kelly Thompson) qui sera cette fois écrite par Stephanie Phillips (Harley Quinn) et illustrée par Carlos Gomez (X-Terminators), et qui sera elle aussi découpée en cinq numéros. Au cours des écrits de Thompson, le célèbre couple avait fini par se marier - donnant lieu à la série Mr & Ms X - mais les récents développements sur Krakoa n'ont pas permis de retrouver le duo ensemble. Ce qui changera donc à présent, mais pour le moment, aucun autre détail n'a là non plus été donné sur le scénario de ce récit. Il faudra donc patienter en tous les cas jusque mars 2023 pour mettre la main sur ces deux nouveautés.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer