L'auteur Christopher Cantwell est revenu récemment dans les discussions autour des comics Marvel, tant pour sa présence sur une mini-série intrigante Namor The Sub-Mariner qu'un prochain tie-in à Dark Web, Gold Goblin. Forcément, un auteur ne peut pas non plus multiplier les projets à l'infini, et les annonces de ces nouveaux comics se fait donc en parallèle du départ d'un run sur Iron Man qui aura duré deux bonnes années.
C'est en novembre que sera publié Iron Man #25, la série n'ayant pas connu de bouleversement particulier depuis que Cantwell en avait pris les commandes en 2020. Deux ans après, Marvel n'oublie pas d'utiliser la carte "numérotation legacy" pour que ce Iron Man #25 devienne un Iron Man #650 qui verra donc sa pagination (et son prix) augmentée.
Au cours de ces deux ans, Cantwell aura livré une série régulière intéressante, qui s'est fichue du découpage classique d'arcs en six numéros pour faire une intrigue feuilletonnante découpée en trois actes. Une première longue partie voyait Tony Stark partir à la poursuite de Korvac, tandis que le second acte donnait au héros un nouveau statut cosmique, quasi divin, celui d'Iron God. A voir comment se fera la conclusion de la série (avec l'inévitable retour au statu quo) ; en VF, la série est à retrouver pour le moment dans la publication mensuelle Marvel Comics de Panini Comics.
En plus de la couverture d'Iron Man #25/#650 par Alex Ross, des planches intérieures de Iron Man #22, mettant en scène Stark et War Machine contre une gigantesque armure verte, sont à retrouver ci-dessous.