Au cours du panel Marvel Next Big Thing, l'éditeur Nick Lowe (qui est bien aussi "hyper enthousiaste" en vrai que dans ses communiqués de presse) présentait une partie du futur des publications de la Maison des Idées. Avec un focus important sur l'imposant event Dark Web, ce sont pas moins de deux nouvelles séries qui ressortiront de cet event qui ont été annoncées, venant une fois de plus élargir le pan des publications consacrées à l'univers de Spider-Man.
C'est donc à partir du mois de février 2023 que de nouvelles séries (ou mini-séries ?) feront leur apparition. La première d'entre elle s'intéressera au personnage du Red Goblin, avec un script de d'Alex Paknadel et des dessins de Jan Bazaldua, la couverture du premier numéro étant signée Inhyuk Lee. Le personnage avait été créé au cours du run de Dan Slott dans Amazing Spider-Man #798 lorsque Norman Osborn, qui ne possède plus de sérum de goblin, devient alors le nouvel hôte de Carnage - ce qui en fait un ennemi de Spider-Man des plus redoutables. Ici, tout le mystère réside dans la personne qui se cachera sous le masque de ce Red Goblin.
La seconde série qui émergera de la conclusion de Dark Web sera une série solo sur le personnage de Hallows Eve, une création très récente de Marvel puisqu'annoncée à l'été dernier lorsque Dark Web était évoqué pour la première fois, et qu'on a ensuite retrouvé sur des couvertures de l'event. L'identité de cette ennemie (ou amie ? Nul ne sait pour l'instant) est encore secret, et on imagine que le personnage a quelque chose d'important à faire au cours du prochain évènement pour qu'on justifie de lui faire une série dédiée. Erica Schultz s'occupera de la partie scénario, tandis que le dessin sera assuré par Michael Dowling. La sortie du premier numéro est attendue pour mars 2023.