Les semaines s'enchaînent sans temps mort, et avec la venue de l'automne s'annonce aussi celle du film Black Adam dans nos salles de cinéma. Contrairement à Disney, Warner Bros. ne fait pas de chichi sur la sortie cinéma du film en France, et nous pourrons donc découvrir les aventures de ce nouvel anti-héros en temps et en heure. Dans cette perspective, deux nouveaux spots TV ont été mis en ligne (et diffusés aux Etats-Unis) pour rappeler que "The Rock" a enfilé son costume de Black Adam pour rappeler qu'il est le plus fort à la bagarre.
Dans les deux derniers spots TV mis en ligne pour Black Adam, baptisés respectivement Teams et Darkness on retrouve beaucoup des images déjà montrées par les trailers (qui au final, ont été assez nombreux également, montrant les quelques ambitions de Warner Bros. Discovery pour cette nouvelle production DC Films). Quelques morceaux inédits sont aussi de la partie, comme ce fameux mouvement de "clap" emprunté à Hulk qui fait déjà se tortiller d'excitation quelques masculinistes bien trop contents d'avoir un nouveau .gif à disposition pour faire une comparaison à la série She-Hulk de Disney+ façon "regardez c'est un monsieur et ça fait woufff et les soldats ils s'envolent parce que j'ai quarante ans mais que je joue encore au jeu du qui qui est le plus fort avec des personnages de fiction" - mais sinon la référence est juste amusante.
Autrement, la Justice Society of America a l'air toujours aussi en difficulté contre Black Adam, puisque Atom Smasher (Noah Centineo), Hawkman (Aldis Hodge) ou Doctor Fate (Pierce Brosnan) ne semblent pas pouvoir rivaliser avec le tout puissant Dwayne Johnson (c'est comme ça, c'est dans les règles du contrat ; tandis que Cyclone (Quintessa Swindell) se contente d'être à genoux - peut-être pour justement ne pas exciter les personnes qui estiment que les personnages féminins ne pourraient pas rivaliser en puissance avec leurs adversaires masculins, allez savoir. Quoi qu'il en soit, Black Adam est fermement attendu pour le 21 octobre prochain dans nos salles de cinéma.