Un petit changement de programme à venir pour le film Blue Beetle. Alors que l'actrice Sharon Stone devait signer pour le rôle de la super-méchante Victoria Kord dans le futur film Blue Beetle, la rédaction TheWrap qui avait rapporté ces premières discussions explique qu'elles n'ont au final pas abouties. Une autre actrice a pris le pas : Susan Sarandon.
L'illustre actrice de Thelma & Louise ou des Sorcières D'eastwick, dont la carrière n'a jamais désempli en termes d'activité depuis les années 70, sera donc la super-vilaine en lieu et place de Sharon Stone dans le film Blue Beetle. Le rôle ne change pas, il s'agit toujours de Victoria Kord, un personnage nouvellement créé pour le film mais dont le nom rappelle évidemment celui de Ted Kord, le Blue Beetle originel.
Dans le film, on s'intéressera en effet à la version la plus récente du personnage, Jaime Reyes, incarné par Xolo Maridueña, et créé par Keith giffen, John Rogers et Cully Hamner en 2006 au cours d'Infinite Crisis - après la mort de Ted Kord des mains de Maxwell Lord. Jaime, un adolescent mexicain d'El Paso découvre un beau jour l'artefact scarabéen qui va lui donner ses pouvoirs et son armure extra-terrestre, qui lui confère super-vitesse et force.
A voir donc quelle position de super-méchante Susan Sarandon aura à occuper dans le film de Angel Manuel Soto, et ce qui a fait échouer les négociations avec Sharon Stone (si jamais une oreille indiscrète nous éclaire un jour). Pour le moment, le processus de casting se poursuit, le film Blue Beetle n'étant attendu avant le 18 août 2023 au cinéma.