DC Comics ne prévoit pas d'abandonner le personnage de Shilo Norman après la parenthèse éditoriale Future State. Depuis quelques semaines, le second avatar de Mister Miracle a eu droit à sa propre micro-aventure en périphérie des différentes séries Superman de l'événement, avec Brandon Easton au scénario et l'artiste Valentine De Landro aux dessins. Une façon de prendre la température, ou de rappeler le lectorat au bon souvenir de Norman avant de lui accorder sa propre mini en mai prochain.
Mister Miracle On Stage
L'éditeur accorde une extension de garantie à Brandon Easton, qui continuera à écrire Mister Miracle dans la série en six numéros The Source of Freedom. Mauvaise nouvelle, De Landro ne rempilera pas aux dessins de cette nouvelle parution, remplacé par l'artiste Fico Ossio, dans un style plus conventionnel. Le titre s'intéressera à la carrière de Silo Norman, roi de l'évasion et artiste de scène à la Copperfield ou Houdini en parallèle de son activité de justicier masqué - un nouveau rival apparaît dans le champ de vision du personnage pour le déloger de son trône de chouchou des plateaux télé'.
Easton promet d'évoquer le statut de vedette de Norman, sa relation aux New Gods originels et son statut de super-héros noir dans une société "remplie de méfiance et de suspicion". Yanick Paquette livre la couverture du premier numéro, avec Valentine De Landro annonce pour la première variante. Les premières pages présentées sont encore dénuées de dialogues (et de couleurs) pour le moment.