En marge de son séjour à Sao Paulo, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a affirmé que les séries prévues pour la plateforme Disney+ seraient "prêtes" pour la fin d'année prochaine. Une promesse pour le moins aventureuse, compte tenu du calendrier chargé de l'entreprise et de pré-productions encore fraîches pour les trois principales concernées, Ms Marvel, Moon Knight et She-Hulk. Les aventures de Kamala Khan semblent en bonne voie pour tenir ce délai, avec un tournage calé au mois d'avril 2020, mais dans le cas de Marc Spector et Jennifer Walters, l'une et l'autre viennent à peine d'engager des scénaristes "principaux" pour tenir les postes de showrunners.
Cela étant, il est certain que Feige a désormais les mains libres et l'ensemble des troupes de Marvel Television sous ses ordres pour gérer tous ces chantiers en même temps. Le président de Marvel n'a pas précisé à quelles dates seraient lancés les tournages de l'une et l'autre de ces deux séries, mais, à moins d'un retard, on s'attendrait à une diffusion entre l'automne et l'hiver 2020. Ne reste qu'à trouver des visages à mettre sur les personnages principaux.
Pour l'heure, la priorité semble donnée à The Falcon & the Winter Soldier et Loki, en attendant d'en apprendre plus sur les autres séries prévues pour la plateforme de streaming de Disney.