Le nom de Spider-Man est au coeur de nombreuses discussions cette semaine, après que de multiples rapports aient fait état de la cessation d'accord entre Sony Pictures et Marvel Studios pour l'utilisation du super-héros sur grand écran. Si des discussions sont a priori toujours menées en coulisses, au delà de l'intégration du MCU, c'est sur le futur des prochains films consacrés au Tisseur que se posent d'autres questions.
Les rapports multiples de Deadline et Variety faisaient état en effet de deux films Spider-Man pour lesquels Tom Holland est encore sous contrat, et il était présupposé que le réalisateur Jon Watts, responsable des deux opus sous la houlette de Marvel Studios, serait encore de la partie. Depuis, le média Deadline a mis à jour son rapport avec les nouvelles déclarations de leurs sources, et cet aspect n'est plus du tout certain.
A l'heure actuelle, le site rapporte en effet que Jon Watts n'a toujours pas signé pour un troisième film Spider-Man, et que cet engagement est loin d'être assuré, alors que le réalisateur, maintenant prisé, se fait courtiser par de multiples studios. Ce qui pourrait bien être amené à s'accentuer après tout le bruit autour de la séparation Sony/Marvel Studios. D'aucun pourra penser que la présence de Watts pour un 3e film ne serait pas primordiale (suivant l'argumentaire du "yes man") mais la donnée est à prendre en compte pour le futur de Spider-Man, qui semble encore bien flou à l'heure actuelle.
22 Aout 2019
jhudsonMême si Watts est disponible il ne le sera pas pour Sony car il sera forcément occupé ailleurs.
Il se mène en ce moment une bataille entre les 2 studios et toute l'équipe ne roulait que pour Marvel Studios , Sony va vite le comprendre si ce n'est pas déjà le cas .
22 Aout 2019
War MonarchC'est ce que j'allais dire, Watts ne m'a pas l'air d'un réal extraordinaire et sa réalisation est juste correcte? A part ses idées d'acteurs pour super-vilains que je trouve bien (ou alors c'est Marvel studios) je pense pas que y'aura une énorme différence si un autre réal récupère Tom Holland, les films du MCU sont calibré de la même façon.
De toute façon y'aura un dénouement bientôt (bien ou mal), forcément. Mais ça ne m'intéresserai pas que Disney bouffe Sony, je préfère encore un nouveau contrat de partenariat.
22 Aout 2019
Draxx le geekA part les actionnaires qui ont a quelque chose a faire ?He oui suite a cet épisode houleux des rapport entre les deux studios il semblerait que les actions en bourse de sony ait baisser. Voilà peut-être la raison pour laquelle sony risque peut-être de faire machine arrière dans les semaines qui suivent si la baisse s'averait durable et non pas par amour des fans du personnage.Chose que le studio affirmera (qu'ils aiment leur publique ) s'ils devaient revenir sur leur décision . A suivre...