En attendant de savoir si Robert Pattinson a bien paraphé les contrats en huit pages du rôle titre de The Batman, l'éditorial habituel du Hollywood Reporter revient sur la situation actuelle de ce projet, très attendu par de nombreux fans. La colonne confirme, dans les cas des vilains probables de cette nouvelle aventure à Gotham City, un nom murmuré à plusieurs reprises par différentes sources - le Pingouin fera bien son retour au cinéma plus de deux décennies après la performance (mémorable) de Danny DeVito.
Heat Vision précise cependant que le personnage ne sera pas seul, et que la galerie de vilains également supposée, dans un scénario de roman noir qui passera par toute une série de portraits via l'enquête du justicier, fera une place à Catwoman. Le personnage, déjà apparu à de maintes reprises au cinéma - souvenez-vous, 2004, Pitof, bref, la vie - ferait partie des priorités d'embauche de Matt Reeves, qui n'aurait pour l'instant pas contacté ou rencontré de candidates potentielles.
Il en va de même pour le Pingouin, quoi que l'article précise que les phases de casting se poursuivront dès que Robert Pattinson (ou autre) aura bien accepté la proposition. Imaginant mal le comédien refuser, on peut s'empresser de contacter Michael Sheen et Kristen Stewart pour ces deux personnages, emblématiques de l'esprit de Gotham City ("encore une blague Twilight", effectivement, mais au-delà de ça, avouez que ça aurait une certaine gueule aujourd'hui).
18 Mai 2019
Corentin@Sergio : Tout est possible, mais la phase actuelle, ce sont les négociations. De salaire, on imagine, de disponibilité, de ce que le contrat implique, etc.
S'il était refroidi par l'idée de jouer Batman ou le parcours récent des films DC il ne se serait pas embarrassé à rencontrer le studio à plusieurs reprises ou à négocier un cachet.
18 Mai 2019
sergio"Imaginant mal le comédien refuser"
Vu ses choix de carrière et la gueule des derniers films DC, il n'est pas du tout improbable qu'il refuse .
18 Mai 2019
sergioChaud qu'en même de passer après les prestations De Vito et Pfeiffer.
18 Mai 2019
Robb StarkJ'espère aussi voir d'autres ennemis, pas encore apparus à l'écran (ou de façon oubliable, genre Nigma).
18 Mai 2019
lilcrew74@FETT'SSON : ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas d'autres ennemis. Ils vont juste êtres des personnages clés de l'enquête
18 Mai 2019
Fett'sSonQuel dommage de ré-utiliser les mêmes vilains... Encore un bon Nigma ou encore un Freeze pq pas mais ces deux personnages qui ont chacun eu leur moment de gloire au cinéma... Plus que dommage.