Stupéfaction dans la salle. Alors que les derniers rapports indiquaient la présence d'un casting diversifié pour le The Suicide Squad de James Gunn, comparé au premier opus, on sait aujourd'hui que l'un des acteurs du volet signé David Ayer sera de retour - et vous n'êtes pas prêts.
Au micro de Business Insider, l'acteur Jai Courtney a en effet expliqué qu'il reprendra son rôle de Captain Boomerang (avec sa peluche rose) pour The Suicide Squad de James Gunn, pourtant qualifié de "reboot complet" par la production. En l'état, on savait que cette perspective n'était pas tout à fait exacte puisque Margot Robbie (Harley Quinn) est également attendue dans l'opus, quand d'autres rôles tels que celui de Deadshot ont nécessité une phase de recast.
Jai Courtney reste assez évasif dans l'interview : "On est prêts à partir en tournage d'ici quelques mois. Il n'y a pas grand chose d'autre que je peux révéler, mais oui, vous reverrez Boomerang à coup sûr." De quoi rendre encore plus curieux (ou perplexe) sur la nature de The Suicide Squad et son rapport au premier film de David Ayer. Réponse au courant de l'année, quand le casting se sera développé et que premières photos nous apparaîtront.
The Suicide Squad est toujours prévu pour l'été 2021.
31 Mars 2019
Green HaloBonne nouvelle, j'ai trouvé Jai Courtney pas si mauvais que ça dans cette daube de suicide squad .
31 Mars 2019
Jo KerÀ mon avis, Boomerang aura un rôle similaire à celui de Slipknot dans le premier film
30 Mars 2019
nasrobyAh oui je veux l'idée de Jules. Parce que sinon beurk... Et le boomerang de Jai Courtney faisait partie des nombreuses faiblesses du film...
30 Mars 2019
Arno Kikoo@Jules: bien vu, pourquoi pas !
30 Mars 2019
julesbianchiOu alors il font revenir une partie du cast original, les butent dans les premières minutes du film pour relancer l'histoire avec une nouvelle équipe ?
30 Mars 2019
DimaCool.
30 Mars 2019
ShreckIl ne pouvait pas y avoir que des bonnes nouvelles, non plus.
30 Mars 2019
Nog"On ne sait pas où on va, mais on y va en courant tête baissée et en agitant les bras en l'air."