A l'occasion du Fresh Start, Marvel choisit de confier le destin d'Iron Man au scénariste Dan Slott - choix logique, compte tenue de l'écriture du scénariste pendant tout un pan de Spider-Man où Parker devenait un genre de Tony plus imberbe. Ce goût pour le corporatisme et les héros basés sur la tech' mènera Slott vers ce relaunch en compagnie de l'artiste Valerio Schiti.
Là où il promet à qui veut l'entendre que le premier numéro de cette nouvelle série, intitulée Tony Stark : Iron Man, sera basée sur toute la continuité du héros, tout en se révélant merveilleusement accessible aux nouveaux entrants ("yep"), la curiosité de ce retour de Stark passe par l'indispensable nouvelle armure. De rigueur. Comme à chaque fois.
On retrouve donc ce nouveau design sur la couverture d'Alexandro Lozano grâce à Nerdist, en surimpression des nombreuses autres Mark numérotées qui auront fait la légende du héros. Premier numéro prévu pour le mois de juin.
Galerie
06 Mars 2018
spectraAh ouais là je vais acheter c'est certain. J'ai toujours eu envie de voir Slott sur le personnage.
05 Mars 2018
Kid_RoySlott sur IM ça prend bien. Si le temps fait son oeuvre, l'auteur pourrait repenser Stark complètement.
05 Mars 2018
lucas cage@vitto et Schiti Qui lui compte s'inspirer de Ghost in shell Gundam mais surtout Mazinger ! Àh oui mais surtout revenir au fondamentaux Avec Tony proche de la version de l'âge de Bronze est non pas la caricature du MCU..
05 Mars 2018
VittoSi on excepte le look so 2007 de l'armure, j'ai rarement été aussi emballé par un comic-book Iron Man : Slott qui déclare puiser à la fois dans Black Mirror et Rick & Morty, Mais c'est quand tu veux Dan !