
En attendant de découvrir une éventuelle bande-annonce pour Supergirl avant la fin de l'année (qui sait ? la CCXP est désormais toute proche), une nouvelle petite information nous parvient du côté du casting. Bien que le tournage soit terminé depuis longtemps et que les équipes de Craig Gillespie soient affairées à la post-production, toutes les personnes présentes à l'écran ne sont pas encore forcément connues. D'autant plus que nous concernant, l'acteur révélé aura un rôle relativement important.
C'est en effet directement via le site officiel de son agence que l'on découvre que l'acteur Ferdinand Kingsley a été embauché par DC Studios pour jouer dans le film Supergirl. Il aura le rôle de Elias Knoll, qui n'est autre que le papa de la jeune Ruthye Marye Knoll, incarnée à l'écran par Eve Ridley. Ce dernier est assassiné par pure cruauté par le vil Krem des Collines Jaunes, qui lui portera les traits de Matthias Schoenaerts. C'est autour de ces trois personnages que se forme le projet de vengeance dans lequel Kara Zor-El (Milly Alcock) sera embarqué. Vous pouvez toujours découvrir en amont le superbe récit Supergirl : Woman of Tomorrow de Tom King et Bilquis Evely qui a servi d'inspiration principale au film, chez Urban Comics.
Pour ce qui concerne Ferdinand Kingsley, c'est peut-être dans Dracula Untold que vous l'avez découvert pour la première fois, il y a plus de dix ans. L'acteur s'est surtout illustré à la télévision dans les séries Victoria, Silo et Reacher, avec également une apparition dans la saison 2 de The Sandman. Mais Supergirl constituera sa première incursion dans le monde des adaptations de comics de super-héros.
Supergirl est attendu au cinéma pour le 24 juin 2026.