Comme tout bon film hollywoodien qui se respecte, Suicide Squad a fait l'objet d'une phase de préparation à base de concept-arts. On avait déjà pu apercevoir une partie des travaux réalisés pour le film de David Ayer - qui vient de remporter un Oscar - mais la série d'illustrations offerte par Ed Natividad reste la plus intéressante à ce jour.
Pour la simple et bonne raison que nous y trouvons des costumes alternatifs pour nos personnages, dont Harley Quinn, mais surtout des éléments qui ne sont finalement pas dans le film, comme une rencontre entre le Joker et Enchantress, ou une Batmobile volée par le clown prince du crime.
Cerise sur le gâteau, on remarque même la présence d'un certain Scarecrow (l'Épouvantail) dans un drôle de costume. Devait-il apparaître dans les cellules de la prison de Belle Reve ? Mystère, mais son design est plutôt intrigant !
Galerie
27 Fevrier 2017
Metax@Guigui le gentil : Certains ont aimé ce film, tu ne peux pas faire de ton cas un avis général, et si il est général, dans ce cas il n'est pas absolu. Et puis, certains sont des amoureux des travaux plus que les films eux mêmes. C'est souvent très beau, très bien dessiné, on peut voir des choses qui n'ont pas pu être appréciées dans le film. Comme là le Joker lors du combat final ou dans la Bat-mobile. Personnellement, j'adore voir ce genre de dessins, même de films que je n'ai pas aimé.
Et puis un film peut avoir de super effets et costumes et on peut donc en profiter dans ces travaux. Regarde Green Lantern, les costumes et effets rendent de superbes travaux, peu importe la qualité finale du film.
27 Fevrier 2017
ThanosSérieux, les design de Harley Quinn sont tous aussi nazes les uns que les autres :/
J'aime bien le Scarecrow par contre, plus que celui des films de Nolan.
27 Fevrier 2017
guigui le gentilPourquoi vous remuez le couteau dans la plaie ? Il n'y a vraiment pas plus d'actu sur les comics eux-même que de ressortir encore dune fois des doc de travail d'un film moyen (ou pourri) sorti l'an dernier ?