HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le Punisher arbore son crâne iconique sur une nouvelle photo du projet spécial de Marvel Television

Le Punisher arbore son crâne iconique sur une nouvelle photo du projet spécial de Marvel Television

BrèveSeries tv

Avant d'aller rejoindre les plateaux de Spider-Man : Brand New Day en compagnie de Tom Holland et Mark RuffaloJon Bernthal a encore un peu de travail à faire sur le tournage du spécial qui lui sera dédié chez Marvel Television, sur Disney+. Si les détails de l'histoire sont encore assez incertains, il apparaît de plus en plus évident que le projet sert à faire la transition entre le retour de Frank Castle dans Daredevil Born Again saison 1 et sa venue sur grand écran. Pour l'heure, une seule certitude : ce bon Frank arborera à nouveau son cher logo sur le poitrail.

The Skull is Still there

Les photos et vidéos de tournage abondent sur le Marvel Special dédié au Punisher. Si nous préférons vous garder une majeure partie des surprises, il y a certaines images qui marquent et font le tour de l'actualité, comme cette nouvelle photo qui montre Jon Bernthal dans ce qui sera certainement son costume final pour cet épisode. Rien de surprenant en soi : Frank Castle est tout vêtu de noir, et arbore son célèbre emblème en forme de crâne sur la poitrine. 

Mais la symbolique est bien présente : alors que Marvel, en comics, avait abandonné l'utilisation de ce logo des suites de son utilisation par les fascistes et certaiens mouvances au sein de la police et de l'armée, au point de mettre le Punisher même de côté et d'en installer un "nouveau", c'est par le petit écran que Frank Castle a pu faire son retour (avec son crâne, déjà, dans Born Again), avant que la Maison des Idées ne suive le mouvement en annonçant coup sur coup deux projets en comics. À voir le propos que ce spécial de Marvel Television aura, mais pour le visuel, les fans devraient se montrer au rendez-vous.

images/editeur/Arno/Aout 2025/castle.jpeg

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer