HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Pour Spider-Man : Brand New Day, Mark Ruffalo (Hulk) et Michael Mando (Scorpion) de retour chez Marvel Studios

Pour Spider-Man : Brand New Day, Mark Ruffalo (Hulk) et Michael Mando (Scorpion) de retour chez Marvel Studios

NewsCinéma

Alors que le tournage de Spider-Man : Brand New Day, quatrième opus de la franchise installée chez Marvel Studios avec Sony Pictures, voit son tournage démarrer, une nouvelle grosse annonce de casting nous parvient. De quoi faire frémir les fans du MCU avec quelques visages bien connus - même si un peu distants pour l'un d'entre eux.

Des visages spider-familiers

C'et par le Hollywood Reporter, comme bien souvent, que l'annonce est apparue la première. Ainsi, on apprend du média spécialisé que Mark Ruffalo sera partie prenante du casting de ce prochain Spider-Man : Brand New Day. Faut-il vraiment le rappeler ? L'acteur incarne depuis le premier Avengers (2012) Bruce Banner, alias Hulk - et il n'avait pas été vu dans ce rôle depuis la série She-Hulk. Un ajout de poids (sans jeu de mots), alors que Jon Bernthal (le Punisher) figurera également au casting du film de Destin Daniel Cretton.

Mais ce n'est pas tout : le Hollywood Reporter rapporte également que Michael Mando fera son retour pour ce quatrième volet des aventures de Spider-Man ; si vous connaissez sûrement cet acteur pour son rôle dans l'excellente série Better Call Saul, son visage vous renverra à Spider-Man : Homecoming. En 2017, l'acteur donnait ses traits au personnage de Mac Gargan, que les fans de comics connaissent aussi sous le nom de Scorpion. Et si le super-vilain n'est pas encore apparu dans son costume de pur comics, il est donc possible que cela se fasse pour Spider-Man : Brand New Day.

images/editeur/Arno/Magic/mando.webp

Les détails du script de Chris McKenna et Erik Sommers ne sont pas connus pour le moment, mais il va falloir que les choses aillent très vite. Spider-Man : Brand New Day est en effet attendu pour fin juillet 2026 au cinéma. D'ici là, faites attention : les scoopers et autres paparazzis sont sur le qui-vive pour grapiller tout et n'importe quoi via les photos de tournage. 

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer