C'est au cours de l'automne 2023 que Natasha Romanoff, alias Black Widow, héritait elle-même de son propre symbiote pour adopter le rôle de Venom le temps d'un arc dans la série régulière d'Al Ewing, avec Torunn Grønbekk pour l'écriture. Ce nouveau statu quo apposé à l'héroïne est amené à rester quelque temps, puisque dans le cadre du prochain crossover Venom War, la Black Widow venomisée sera de retour pour un one-shot.
Marvel annonce en effet la publication d'un one-shot Black Widow : Venomous #1 à venir pour le mois de juillet prochain, qui regroupera Erica Scultz (Rat City) à l'écriture et Luciano Vecchio (Resurrection of Magneto) aux dessins. Un numéro qui arrivera juste à temps pour les débuts estivaux du crossover Venom War, un récit qui doit opposer Venom père (Eddie Brock) et Venom fils (Dylan Brock).
Depuis qu'elle a pris avec elle le symbiote, Black Widow apprend à s'en servir dans le cadre de ses activités d'espionne, et surtout à maîtriser une forme d'arme qui a ses propres envies et désirs. Le numéro doit servir d'introduction à l'arrivée de l'héroïne au sein de Venom War dès le mois d'août, dans ce prochain crossover où tous les symbiotes seront amenés à choisir leur camp. La couverture du one-shot Black Widow : Venoumous #1 est réalisée par Leirix, et à retrouver ci-dessous. La sortie est attendue pour le 31 juillet 2024.