Réduction de budget et conclusion anticipée d'accord, mais Superman & Lois a encore quelques nouveautés à défendre à l'aube de son ultime saison. Si le feuilleton a été mis à mort prématurément, face à la concurrence d'un certain autre projet consacré au héros en bleu, la série accueillera tout de même un nouveau Jimmy Olsen avant de tirer sa révérence. Le meilleur pote de Superman fera partie de la quatrième saison de la série, interprété par le comédien Douglas Smith. Apparemment, le gars serait un roux naturel. C'est donc forcément validé.
Superman's Pal One More Time
La rédaction de TV Line annonce l'embauche de cet acteur de talent pour les derniers épisodes de Superman & Lois. Selon les informations du site spécialisée, dans cette version des faits, Jimmy Olsen ne serait toujours pas au courant de l'identité secrète de Clark Kent. Comme d'habitude, celui-ci devrait occuper la case du blagueur de service. Et en accord avec la temporalité de la série, qui démarre avec une Lois et un Clark plus âgés que d'habitude, ce Jimmy Olsen devrait aussi être un peu moins adulescent (et pour cause : malgré une apparence juvénile, Douglas Smith est en réalité âgé de trente-huit ans).
Comédien talentueux, le bonhomme est déjà apparu dans trois séries du groupe Warner Bros. sur la chaîne HBO - à savoir, Big Little Lies, Big Love et Vinyl. On a également pu le croiser dans When We Rise, The Alienist ou Clarice, ou au cinéma dans les films Don't Worry Darling, Miss Sloane, Ouija et Antiviral. Un profil plutôt complet, passé par les écrans de toutes tailles, avec quelques belles productions à défendre. On pourra regretter l'introduction de Jimmy Olsen dans le crépuscule de la série Superman & Lois, mais au moins, les équipes auront l'occasion de former la famille complète du Daily Planet avant de fermer boutique.
Le grand retour de la série n'a pas encore été daté pour le moment.