Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Superman : Legacy recrute Terence Rosemore pour le rôle d'Otis (l'homme de main de Luthor)

Superman : Legacy recrute Terence Rosemore pour le rôle d'Otis (l'homme de main de Luthor)

BrèveCinéma

Quelques nouvelles du casting de Superman : Legacy alors que le tournage vient de démarrer. Le réalisateur James Gunn a récemment posté une photo de groupe pour fêter le début de la production d'un film qui sera certainement très attendu puisqu'il signera le retour de l'Homme d'Acier sur grand écran. Une photo (à retrouver en lien source) qui permet au cinéaste de faire connaître un rôle qui n'avait pas été publiquement annoncé pour le moment.

Otis is back

Dans la description que donne James Gunn de ses collègues - chacun ayant son rôle dans Superman : Legacy attribué, on constate en effet qu'au nom de Terence Rosemore est associé celui d'Otis. Un nom qui parlera forcément aux amateurs du Superman de Richard Donner, puisqu'il s'agissait dans ce film de l'homme de main de Lex Luthor, autrefois incarné par Ned Beatty. Il est possible d'ailleurs que Gunn a voulu réintrégrer ce rôle dans son Superman : Legacy à la fois comme clin d'oeil au premier film Superman, mais aussi pour rendre hommage à Beatty, parti rejoindre les siens il y a bientôt trois ans. Bien que créé pour le cinéma, Otis avait ensuite eu droit à une déclinaison comics, dans la préquelle en comics à Superman Returns, mais aussi dans Forever Evil.

Terence Rosemore, quant à lui, est comme une bonne partie des équipes de Superman : Legacy un "bon pote" à James Gunn, qui aime reprendre les personnes avec qui il a apprécié travailler. Rosemore avait des rôles secondaires dans The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy Vol. 3 et l'épisode spécial Noël des Gardiens sur Disney+ (pour deux rôles différents, grâce au maquillage). Une belle aventure attend le comédien avec Superman : Legacy, à voir la façon dont il interprètera Otis pour son retour, à lui aussi, sur grand écran.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer