De nouvelles informations concernant le futur reboot de Kick-Ass de Matthew Vaughn, qui prend une allure tout à fait différente par rapport à ce qu'on connaît du fonctionnement des franchises en général. Le réalisateur, récemment en interview pour la sortie de son film Argylle, explique en effet que le prochain Kick-Ass ne sera pas le commencement de quelque chose, mais la conclusion d'une trilogie... dont le premier opus est déjà tourné. Attendez, quoi ?
Matthew Vaughn explique, en interview tout récemment pour le média Collider, que le script du reboot de Kick-Ass a bien avancé - ce qui est attendu puisqu'aux derniers dires de l'intéressé, le film doit partir en production au cours de l'année 2024. La surprise vient dans le placement du film vis-à-vis d'une trilogie dont on ignorait jusqu'à peu l'existence.
"La trilogie sera constituée de School Fight, de ce film, qu'on va appeler VRAM pour le moment, et de Kick-Ass, et tout sera connecté" affirme ainsi le réalisateur, expliquant qu'il s'occupe de produire cette trilogie, avec Damien Walters (un coordinateur de cascades) à la réalisation du premier, School Fight. Ce premier film en question est d'ores et déjà tourné, et le projet "VRAM" est à l'heure de publication de cet article en cours de production. Il faudra donc voir comment ces deux films s'organisent et ce lien à ce futur Kick-Ass en tant que tel, mais force est de constater que la manière d'opérer a de quoi rendre curieux.