Si HBO Max a changé de nom, les bonnes vieilles habitudes demeurent. Comme la majeure partie des services dominants dans le secteur de la télévision américaine, la plateforme du groupe Warner Bros. Discovery publie une bande-annonce consacrée aux exclusivités importantes de l'année prochaine. Cette revue de détails s'accompagne de quelques nouvelles images... et aussi, d'un premier coup d'oeil sur certaines productions. Notamment, la série télévisée The Franchise, parodie absurde des tournages de films de super-héros, développée par une partie de l'équipe de Veep, célèbre sitcom présidentielle de la grille HBO.
Vought Studios : Warner's Version
Ce petit produit fera partie des nouveautés sur HBO/Max en 2024. Au détour de quelques petits extraits pour les autres séries télévisées attendues sur la plateforme, on a également pu apercevoir quelques images de la série The Penguin, qui s'était déjà laissée approcher en avril dernier. Mis en pause pendant la grève des scénaristes, ce premier spin-off officiel au film The Batman de Matt Reeves, développé le studio 6th & Idaho, vient tout juste de repartir en tournage après la période des fêtes de Thanksgiving. Il est donc assez probable que ces nouvelles images soient, en fait, issues de la première session de prises de vue entamée au début de l'année.
Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent dans cette liste pour les fans de comics, mais d'un point de vue plus général, la plateforme Max semble plutôt armée pour affronter l'an neuf.
Pour rappel, Max sera disponible en France au début de l'été 2024, dans l'idée de capitaliser sur la diffusion des Jeux Olympiques de Paris. Une bonne occasion de rattraper l'ensemble du catalogue HBO pour les Franciliens une fois que la capitale aura été réquisitionnée pour les touristes (vous voyez, faut voir le côté positif, toujours).