HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Penguin : un premier trailer de tournage pour le spin-off de The Batman sur Max

The Penguin : un premier trailer de tournage pour le spin-off de The Batman sur Max

NewsSeries tv

Une bande-annonce surprise nous parvient pour la série The Penguin. Alors que le tournage a débuté il y a maintenant quelque temps, l'actualité autour de ce spin-off de The Batman était chargée au cours des derniers jours, notamment avec les nombreux noms à s'être rajoutés au casting. Alors que Warner Bros. tient aujourd'hui une réunion importante pour présenter la fin d'année auprès de ses actionnaires, c'est donc un premier aperçu vidéo de The Penguin qui nous est donné - permettant par la même occasion d'acter le changement de nom de la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery.

Kinder Maxi Penguin

C'est donc sur la plateforme Max (précédemment HBO Max), qui compilera en un seul endroit les productions de HBO, des chaînes Warner et de Discovery (tout en laissant la possibilité de garder Discovery+ à part), que sortira pour 2024 la série The Penguin. On retrouvera Colin Farrell dans le rôle titre - et toujours aussi impressionnant sous son maquillage en compagnie de nouveaux et nouvelles venues qui viendront peupler la Gotham City présentée une première fois dans The Batman de Matt Reeves.

De quoi voir l'ascension du futur parrain de la pègre de Gotham, qui va devoir se frotter à d'autres célèbres nom de cette nébuleuse criminelle bien connue des fans de Batman (avec les Falcone, les Maroni, etc...). Les plans déjà tournés s'alternent avec des séquences en making-of prises sur le tournage, pour un résultat plutôt chouette. Ne reste qu'à patienter d'ici l'année prochaine pour découvrir le résultat.

VO

 

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Superman : le film de la dernière chance pour Warner Bros. ?

Ecrans
Titre peut-être alarmiste, vous en conviendrez, mais la question mérite d'être posée. Le début d'année 2025 n'est pas des plus joyeux ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer