Les annonces se poursuivent même le dimanche du côté de Panini Comics car les "Big News" ne connaissent pas le principe du weekend. Au programme en cette journée dominicale, l'arrivée de deux nouveautés Millarworld - et pour le coup, pas des plus désagréables après les récentes sorties décevants du prolifique scénariste écossais (King of Spies ou Prodigy et sa suite ne s'étant pas montrés particulièrement convaincants sur le plan de l'histoire, au contraire du dessin). De quoi entrevoir la sortie du gros crossover Big Game dans le courant de l'année prochaine.
Ainsi, Panini Comics nous annonce la sortie, pour bien démarrer l'année prochaine, de Nemesis : Reloaded en janvier 2024. Cette relance de Nemesis se présente comme une forme de soft-reboot, sans réel lien avec la précédente mini-série, et qui présente le personnage sous un jour nouveau. Le super-vilain tout habillé de blanc est plus sadique que jamais et fomente un plan de vengeance ultra-violent visiblement tourné vers les forces de police, alors qu'un inspecteur essaie coûte que coûte de l'arrêter.
Une vendetta sanglante qui sert d'amorce, donc, à Big Game, le méga-crossover de Millarworld qui arrivera donc sans aucun doute plus tard en 2024 chez l'éditeur. L'album comprendra les cinq numéros de la mini-série, superbement illustrée par Jorge Jimenez (et avertissement de principe : ce n'est pas à mettre entre toutes les mains), avec une sortie prévue au 24 janvier 2024, pour le prix usuel de 19€.
Dans un second temps, c'est l'ambitieux The Ambassadors qui sera au programme de la maison d'édition ; l'histoire se situe dans un contexte de croisement entre géopolitique et thématiques super-héroïques. Des années après que tous les pays ont tenté de fabriquer leurs propres super-héros, une méta-humaine venue de Corée explique vouloir former une équipe.
Elle cherche donc à avoir plusieurs "ambassadeurs" venus du reste du monde, ce qui amène une forme de panique paranoïaque de la part des états qui veulent s'assurer que quelqu'un de chez eux soit choisi, tandis que d'autres personnes déjà dotées de capacités surnaturelles se voient mêlées à cette intrigue. Mark Millar réussit à réunir plusieurs grands artistes sur ce projet hors-normes, avec Frank Quitely, Travis Charest, Olivier Coipel, Matteo Buffagni, Matteo Scalera et Karl Kerschl.
L'album est attendu, sauf retards, pour le 21 février 2024, là aussi pour un prix de 19€ suivant les standards de pagination/prix de l'éditeur. Dans les deux cas, des propositions plus intéressantes de la part de Mark Millar que celles sorties au cours des dernières années.