Après avoir déjà positionné ses artistes "Stormbreakers" sur une série de couvertures variantes consacrées aux animaux de la Maison des Idées, au mois d'août, l'éditeur enchaîne les commandes avec de nouvelles variantes pour accompagner la nouvelle série Captain America. A croire que le principe de ce label "Stormbreakers" a seulement pour but de pousser du pied des propositions commerciales. Un autocollant de plus à mettre sur un numéro, pour pouvoir encore empiler de nouveaux enjeux artificiels sur des méthodes vieilles comme l'industrie des comics.
En l'occurrence, le retour du héros classique
La nouvelle série
Captain America de Joe Michael Straczynski aura droit de son côté à la promo' complète des "
Stormbreaker 2023", à savoir,
Elena Casagrande,
Nic Klein, J
an Bazaldua,
Chris Allen,
Martin Coccolo,
Lucas Werneck,
Federico Vicentini et
C.F. Villa. L'éditeur ne compte pas compartimenter l'événement que représente le retour de
JMS au premier numéro du périodique consacré à
Steve Rogers, mais applique plutôt la méthode du "mois thématique." Huit couvertures réparties sur les différentes semaines du mois de septembre, et sur une sélection de projets en cours de publication.
Dans l'ordre :
- Le 6 septembre 2023, Lucas Werneck sur Black Panther #4, Elena Casagrande sur Moon Knight #27, Federico Vincentini sur Venom #25.
- Le 13 septembre 2023, Nic Klein sur Ghost Rider #18, C.F. Villa sur Incredible Hulk #4.
- Le 27 septembre 2023, Jan Bazaldua sur Immortal Thor #2, Chris Allen sur Invincible Iron Man #10, Martin Cocolo sur Blade #3.
La nouvelle série Captain America de Joe Michael Straczynski et Jesus Saiz est attendue pour le 20 septembre 2023.