Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Creature Commandos : tout le casting de la série animée dévoilée, avec Frank Grillo, David Harbour et Maria Bakalova

Creature Commandos : tout le casting de la série animée dévoilée, avec Frank Grillo, David Harbour et Maria Bakalova

NewsSeries tv

MàJ 12/04/23 : les annonces pour Creature Commandos ne concernaient pas que Frank Grillo du côté de TheWrap, puisque Collider dévoilait au même moment le casting vocal complet des rôles principaux de la série animée. Comme pour Grillo, certains rôles pourront revenir ensuite en live action, et nous aurons donc droit à : 

  • Sean Gunn pour Weasel (qu'il avait déjà fait dans The Suicide Squad) et G.I. Robot
  • Maria Bakalova (Cosmo dans le prochain Guardians of the Galaxy) en Princesse Iliana Rostovic
  • Indira Varma aura le rôle de The Bride
  • Zoe Chao sera la voix de Nina Mazursky
  • Alan Tudyk (le Joker dans la série Harley Quinn) sera Dr. Phosphorus ici
  • David Harbour (Red Guardian dans le MCU) en Eric Frankenstein 
  • Tandis que Steve Agee reprendra bel et bien son rôle de John Economos, déjà vu dans The Suicide Squad et Peacemaker saison 1.

De quoi confirmer que cette partie de l'univers DC subsistera tout ou partie dans le DCU de James Gunn et Peter Safran.


Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que l'on connaisse le rôle que jouera l'acteur Frank Grillo pour le DCU supervisé par James Gunn et Peter Safran. Une bonne semaine après que le comédien a expliqué être passé à la concurrence, par lassitude de voir son personnage de Crossbones laissé en retrait chez Marvel Studios, c'est le média TheWrap qui vient donner les détails de l'implication de Grillo pour le futur univers DC ; un univers partagé entre différents types de médias, et l'acteur commencera d'abord par de l'animation avec la série Creature Commandos.

Some kind of Creature Commandos

Le média confirme donc que l'acteur a bien signé avec DC Studios pour la série animée de James Gunn, et qu'il donnera au personnage de Rick Flag Sr., qui dans les comics est le capitaine de la toute première Suicide Squad - celle qui voit le jour avec les comics de Robert Kanigher - et qui était une escouade de pilotes embarquée dans des missions périlleuses du temps de la seconde guerre mondiale. C'est John Ostrander qui, des années après la sortie de ces numéros, expliquera en reprenant la Suicide Squad dans son incarnation plus moderne que Flag Sr. avait eu un fils qui a repris son nom - et qui n'est donc autre que le Rick Flag Jr. que l'on voit généralement évoluer avec la Task Force X (et incarné précédemment par Joel Kinnaman).

Une donnée à se rappeler à propos de Creature Commandos, qui doit ouvrir en 2024 le DCU Chapter One : Gods & Monsters. James Gunn avait en effet précisé que le casting de la série d'animation se faisait dans l'optique que les acteurs puissent aussi reprendre leur rôle dans des projets en live action. De quoi espérer un Grillo dans une sorte de The Suicide Squad 2 (ou tout autre film/série qui reprendra le principe de cette équipe) ? Affaire à suivre...


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer