Avec toutes les annonces de James Gunn pour le nouveau univers cinématographique DC, on aurait tendance à oublier la sortie prochaine de sa dernière réalisation en date pour Marvel Studios : le troisième (et dernier) volume des Gardiens de la Galaxie. Après s'être dévoilé au travers d'une bande annonce lors du dernier Super Bowl de sa tracklist musicale et de moult affiches, le film se montre dans une petite featurette laissant la vedette à Chris Pratt, l'acteur prêtant ses traits à Peter Quill.
Commençant comme un vlog, mais prenant finalement une forme assez classique de mini-making-of promotionnel comme on en a déjà vu des centaines, cette courte vidéo de deux minutes alternes entre images du tournage et images du film. Intitulée Once More With Feeling, elle montre une ambiance sur le plateau particulièrement convivial entre le réalisateur et ses troupes.
On compte parmi elles Zoé Saldaña, qui semble avoir apprécié de pouvoir geeker en bonne compagnie, Karen Gillian, qui rappelle qu'une bonne partie du métrage devrait se concentrer sur les origines de Rocket Racoon, ou encore Pom Klementieff et Dave Bautista (qui a bien failli ne pas être de la partie) qui se montrent particulièrement fiers et émus d'avoir joué dans ce qui est le dernier tour du manège de James Gunn pour le studio.
En plus de cette vidéo promo, Marvel Studios a dévoilé une photo réunissant les personnages d'Adam Warlock, interprété par Will Poulter, et Ayesha, déjà aperçu dans le second volume et interprété par Elizabeth Debicki.
Guardians of the Galaxy Vol. 3 est prévu pour une sortie française le 3 mai prochain.