HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Vought Rising : Mason Dye et Kiki Layne (The Old Guard) rejoignent à leur tour le casting de la préquelle de The Boys

Vought Rising : Mason Dye et Kiki Layne (The Old Guard) rejoignent à leur tour le casting de la préquelle de The Boys

BrèveSeries tv

Deux ajouts supplémentaires à noter au casting de Vought Rising. La série préquelle de The Boys continue d'assembler l'ensemble des rôles à venir alors que le projet doit partir en tournage incessamment sous peu. Après les quatre noms dévoilés en début de semaine, on découvre donc deux autres visages à venir pour la série, dont l'un des déjà bien connu des adaptations de comics. 

Plus on est de fous...

Selon l'informateur Deadline, les spectateurs et spectatrices de Vought Rising pourront donc retrouver (dans des rôles toujours tenus secrets) Mason Dye et Kiki Layne. Le premier a pu être vu dans Teen Wolf, Stranger Things ou le film d'horreur nul Truth or Dare), tandis que la seconde a eu un rôle d'importance dans les deux films The Old Guard, mais aussi dans Don't Worry Darling et If Beale Street Could Talk. Les deux comédiens auront des rôles réguliers dans Vought Rising, dont l'intrigue se situe pour rappel dans les années 1950, avec comme personnages principaux Soldier Boy (Jensen Ackles) et Stormfront (Aya Cash), tous deux vus dans la série-mère The Boys.

Du côté des bruits de couloirs rapportés par DeadlineMason Die jouerait un junkie anciennement pilote de combat pendant la guerre, tandis que Layne serait une femme au foyer de Harlem pétrie de grandes ambitions. Le tournage de Vought Rising doit démarrer en ce mois d'août 2025, et nous ne tarderons certainement pas à avoir d'autres nouvelles du casting, si celui-ci doit encore s'étendre avant l'entrée sur les plateaux. Pour le moment, la fenêtre de diffusion sur Prime Video n'est pas connue.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer