Comme nous vous l'expliquions plus tôt dans la journée en vous partageant avec primeur l'extension de la gamme DC Chronicles de l'éditeur Urban Comics, le mois de mars 2023 sera, selon la logique de l'éditeur de consacrer un mois à un auteur tout au long de l'année prochaine, dédié au scénariste Geoff Johns. En plus du démarrage de JSA Chronicles, il faudra donc s'attendre à d'autres titres de l'auteur superstar (ou autrefois superstar) de DC Comics, entre réelles nouveautés et séries entamées depuis plusieurs années.
En premier lieu, on s'intéresse au Geoff Johns qui a fait son retour chez DC Comics au cours de l'année passée, après ses décevants Doomsday Clock et Three Jokers, pour continuer d'explorer la continuité de l'univers de l'éditeur à deux lettres. Est donc annoncé pour le 17 mars 2023 l'album Flashpoint Beyond qui intégrera la collection DC Infinite de l'éditeur en reprenant en son sein les numéros #0 à 6 de cette mini-série, sur laquelle on a pu retrouver Eduardo Risso (pour le #0) et Xermanico aux dessins. Un retour à l'univers de Flashpoint en compagnie de la version Thomas Wayne de Batman, pour laquelle Geoff Johns a également réutilisé personnages et pistes de Doomsday Clock, tissant sa propre ligne narrative en parallèle de la Dark Crisis de Joshua Williamson.
Autre point intéressant dans le Geoff Johns moderne, c'est l'annonce pour l'année à venir (mais sans date précise pour le moment), attendu que tout ne vient de démarrer que récemment en VO) la publication de la nouvelle série JSA de l'auteur, avec un premier tome qui reprendra ses numéros The New Golden Age mais aussi la mini-série Stargirl - le détail sera dévoilé plus tard dans l'année. Pour ce qui est des suites de série, c'est le second tome et dernier du Shazam! réalisé avec Dale Eaglesham et le sixième et dernier tome du Geoff Johns Présente The Flash qui seront également au programme du mois de mars 2023, histoire de ravir les personnes qui avaient soutenu les deux séries aux premiers jours et avaient dû se montrer patient jusque là. Enfin, l'éditeur glisse également son intention de continuer de publier l'univers de l'auteur créé chez Image Comics, The Unnamed (Geiger), avec la sortie de Junkyard Joe au courant de l'année. Là aussi, plus de détails à venir ultérieurement.