Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Shazam! La Rage des Dieux s'offre un poster ''salut, ça farte ?'' avec Zachary Levice de Nice

Shazam! La Rage des Dieux s'offre un poster ''salut, ça farte ?'' avec Zachary Levice de Nice

BrèveCinéma

A présent que DC Studios a fourni l'ensemble de sa livraison cinéma pour l'année en cours, il est temps de penser à 2023. Une année forcément prometteuse puisqu'elle verra entre autres Shazam! La Rage des Dieux débarquer sur grand écran. Immense succès critique et commercial par delà le monde entier, le film s'est même vu récompensé aux Eisner Awards, une cérémonie habituellement réservée aux comics - mais le jury ayant été subjugué avait décidé de faire une exception. Alors que les attentes autour du projet n'ont jamais été plus élevées, Warner Bros. Discovery se fend d'un poster tapageur, insolent et coquin, à l'image de son acteur principal, Zachary Levi.

Un poster incroyable pour Shazam! La Rage des Dieux

Une première affiche a été mise en ligne pour Shazam! La Rage des Dieux (Fury of the Gods en VO), qui ne se concentre pour le moment que sur le héros titulaire. Celui-ci a visiblement regardé quelques vidéos de Brice de Nice avant de poser, et il n'y a donc plus qu'à attendre le crossover évènementiel avec la star de la comédie française Jean Dujardin pour qu'enfin on puisse montrer de quoi le cinéma est capable. Non mais. Prends ça, Martin.

Plus sérieusement, mettons que l'affiche en question permet de se faire une idée du costume porté par Shazam!, qui a subi quelques ajustements décoratifs, mais ne jure pas particulièrement de celui du premier film (au pire, faites vous le jeu des sept différentes, nous ne sommes pas stylistes). 

Shazam! La Rage des Dieux est attendu le 29 mars 2023 au cinéma.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer