Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Joker : Folie à Deux ajoute Catherine Keener à son casting pour un rôle tenu secret

Joker : Folie à Deux ajoute Catherine Keener à son casting pour un rôle tenu secret

NewsCinéma

Puisqu'il est le seul projet DC Films à avoir officiellement obtenu le feu vert chez Warner Bros. Discovery, le film Joker : Folie à Deux continue d'assembler son casting. Les annonces se succèdent les unes après les autres, et quelques jours à peine avoir appris que Brendan Gleeson sera présent dans le film, nous parvient l'ajout d'un autre nom. 

Joker : Folie à plus que deux, en fait

La nouvelle nous parvient comme bien souvent de l'informateur Deadline, qui explique donc que l'actrice Catherine Keener a obtenu un rôle dans le film Joker : Folie à Deux de Todd Phillips, pour aller donc tenir compagnie à Gleeson, Joaquin Phoenix, Lady Gaga mais aussi Zazie Beetz. Le rôle est pour le moment tenu secret et comme à son habitude, le studio Warner Bros. n'a laissé aucun commentaire public. 

Le film est supposé avoir des éléments musicaux en son sein et l'intrigue de Joker : Folie à Deux se situera certainement dans l'Asile d'Arkham, pour dépeindre, selon l'angle de cet univers, le début de relation qui lie le Clown Prince du Crime à Harley Quinn (interprétée, donc, par Lady Gaga). A voir quel rôle occupera Cahterine Keener dans cet ensemble qui s'étoffe au fil des semaines, le tournage étant prévu pour démarrer à la fin de l'année. La comédienne tourne pour la télévision et le cinéma depuis les années '80, avec des rôles remarqués dans Truman Capote, Get out, Sicario 2 mais aussi Les Indestructibles 2

Joker : Folie à Deux est prévu au cinéma pour le 2 Octobre 2024. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer