Faute d'avoir eu droit à un hommage plus digeste, l'acteur Jason David Frank se retrouve propulsé dans la liste des sujets évoqués pour alimenter une nouvelle série documentaire, Hollywood Demons. Ce programme a été développé par les équipes de la chaîne Investigation Discovery, un canal de diffusion globalement sensationnaliste qui s'intéresse aux faits divers du monde réel. Spécialisée dans l'étude des tueurs en série, des drames, des scandales publics et des affaires judiciaires, celle-ci s'est récemment intéressée au sujet des coulisses de plusieurs productions à succès dans le paysage de l'audiovisuel américain. L'objectif affiché consiste à raconter l'histoire vraie (et généralement tragique) de certains programmes cultes de la télévision. La série Mighty Morphin' Power Rangers fera partie des six émissions à avoir droit à leur propre épisode consacré.
Green Zone
La chaîne fait partie du groupe Warner Bros. Discovery, et la série Hollywood Demons sera donc disponible sur la plateforme Max d'ici les prochaines semaines (au moins aux Etats-Unis). Si les détails ne sont pas disponibles, on comprend globalement que l'objectif du programme Hollywood Demons va consister à aligner une série de données brutales ou sinistres pour revenir sur la part sombre des objets d'étude concernées. A savoir en l'occurrence : Power Rangers, le film The Iron Claw, la franchise de téléréalité Real Housewives et la série télévisée 7th Heaven. Une formule emballée dans la traditionnelle ambiance voyeuriste qui fascine le téléspectateur moyen de cette catégorie d'émissions.
Pour ce qui concerne les Power Rangers, la bande-annonce laisse entrevoir quelques premiers éléments, parmi lesquels le suicide de Jason David Frank. Présent lors de la première génération de la série Power Rangers, cet acteur était connu pour être l'interprète du légendaire Ranger Vert. Un rôle qu'il aura occupé pendant plusieurs dizaines d'années, devenant ainsi l'une des principales figures de proue de la franchise. Frappé de dépression nerveuse, le comédien s'était ôté la vie en 2022 dans un hôtel de Houston, au Texas.
Hollywood Demons fera ses débuts le 24 mars 2025 sur Max.