En amont de la cérémonie des Primetime Emmy Awards du 12 septembre prochain, les Creative Emmy Awards ont été décernés au cours du weekend passé, en se concentrant sur les travaux d'animation (tels que What If...?) et les catégories les plus techniques. C'est là-dedans que la série Moon Knight a récupéré un prix, sur un total de huit nominations.
C'est donc pour son sixième épisode, baptisé en VF Des Dieux et des Monstres (Gods & Monsters), que la série Moon Knight a donc récupéré un Emmy Award pour le travail de montage sonore réalisé - de quoi féliciter les équipes qui ont travaillé sur cet aspect de l'épisode, quand nous étions de notre côté, on l'avoue, trop consterné par les images pour faire attention au son.
Il s'agit de la seule victoire de Disney+ pour une série Marvel Studios pour cette première partie des Emmy Awards. Moon Knight avait tout de même eu droit à huit nominations dans les différentes catégories techniques, Loki six, What If...? trois, et Hawkeye deux. C'est donc à Marc Spector d'ouvrir le bal, en attendant de potentielles autres récompenses (pour Loki, surtout, qui a droit à une nomination pour la meilleure photographie) - ces dernières seront attribuées le 12 septembre arrivant.