Alors que l'on attend toujours plus ou moins patiemment le grand retour du Shaolin Cowboy pour le mois de mai prochain, la future maxi-série de Geoff Darrow continue de recruter des artistes des plus talentueux pour ses couvertures variantes. Celles du troisième numéro, attendu pour le mois de juillet 2022, se dévoilent aujourd'hui, et il sera difficile de ne pas toutes les commander.
Après Frank Quitely, Mike Mignola, ou Ed Piskor, The Shaolin Cowboy : Cruel to be Kin #3 aura le plaisir d'accueillir deux autres très gros noms de la bande dessinée américaine. D'une part, Stan Sakai, un choix logique au vu de son propre rapport aux samourais avec sa série Usagi Yojimbo ; de l'autre, Steve Skroce, compère et collaborateur de Darrow sur les films Matrix des Wachowski, et dont la patte graphique s'inscrit dans le même soucis du détail et de la générosité du dessin.
Des couvertures qui accompagnent un projet qui figure parmi les grosses attentes des comics indé' cette année, à retrouver ci-dessous, en plus de la régulière (là aussi fantastique) de Geoff Darrow, pour le plaisir des yeux, tout simplement.