HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Moon Knight multiplie les spots TV et les extraits vidéo à deux jours de sa sortie

Moon Knight multiplie les spots TV et les extraits vidéo à deux jours de sa sortie

BrèveSeries tv

Une grosse semaine pour les écrans. Alors qu'au cinéma sortiront en même temps Morbius (n'allez pas le voir) et Freaks Out (ruez vous dessus), c'est sur Disney+ que Moon Knight fera ses débuts, avec la diffusion de son premier épisode. A cet égard, Marvel Studios passe la quatrième vitesse sur la promotion, en multipliant les spots TV et les extraits. Et si on compilait tout ça pour les plus curieux et curieuses d'entre vous ? 

Allez, on le fait parce qu'on est sympa

Au fil des derniers jours, donc, Marvel Studios a multiplié la mise en ligne de vidéos afin de jouer le tout pour le tout dans cette campagne de promotion. En premier lieu, on retrouvera un nouvel extrait dans lequel Steven Grant (Oscar Isaac) découvre la figure inquiétante d'Arthur Harrow (Ethan Hawke), meneur d'une secte dont il est apparemment le juge spirituel de ses membres, voyez plutôt.

 

Par la suite, ce sont surtout de nombreux spots TV qui nous sont donnés à picorer, ces derniers recyclant pour beaucoup les images déjà vues dans les trailers, mais avec quelques plans inédits malgré tout. On aborde à la fois la question de la perte des repères vis à vis de la réalité, assez propre à la psychologie particulière de Moon Knight, mais on retrouve aussi dans la dernière vidéo mise en ligne, datant de cette nuit à l'heure de publication de cet article, un semblant d'aventure à la Indiana Jones, puisque l'intrigue ira visiblement faire quelque détour en Egype (?) - là aussi, en étant raccord avec le contexte des origines du personnage. 

   

Pour découvrir le premier épisode de Moon Knight, il faudra patienter jusqu'à ce mercredi 30 mars, 9h, sur Disney+. Spoiler alert : une review arrivera un peu avant par chez nous !

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Thunderbolts* s'offre un démarrage correct à 162 M$ au box-office mondial

Ecrans
Après la sortie d'un film de super-héros, vient toujours l'analyse de ses résultats au démarrage de son box-office. Concernant ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer