La série The Flash de la CW finira-t-elle par devenir la plus longue dans l'histoire des séries du Arrow-verse ? C'est ce qu'il semble se tramer, à en croire un récent rapport du sérieux média américain Deadline. Ce dernier explique en effet que Grant Gustin, l'acteur vedette de la série TV inspirée du super-héros hyper rapide de DC Comics, vient de signer un nouveau contrat avec la chaîne de télévision américaine - pavant la voie à une saison 9 du show.
Le rapport de Deadline a d'ailleurs été aussi avancé par TVLine, autre média spécialisé et crédible du milieu. Selon leurs sources internes, Grant Gustin a donc signé un nouveau contrat avec la CW, mais seulement pour un an, alors qu'une offre pour plusieurs années avait également été mise sur la table. Le contrat en question inclurait pour l'acteur d'être présent pour une quinzaine d'épisodes, et aurait permis au comédien d'obtenir une augmentation de son salaire - évalué dès lors à 200 000$ par épisode tourné.
Selon Deadline, le contrat est à l'heure actuelle en train d'être finalisé. Avec cette signature, il est donc attendu que la série TV The Flash soit renouvelé pour une saison 9, ce que beaucoup avaient pu évaluer d'incertain, puisque Arrow, qui était la grande matriarche du CW-verse moderne, s'était arrêtée à la saison 8 puisque Stephen Amell avait quitté son rôle d'Oliver Queen. Avec une neuvième saison - potentiellement la dernière -, The Flash pourrait donc marquer un record de longévité dans cet univers télévisuel partagé. La CW fait habituellement ses choix de renouvellements et d'annulations en cette période de l'année, et le rapport de Deadline ne devrait donc pas tarder à nous être confirmé.