Au sortir d'une année relativement avare en productions DC Films, Warner Bros. se prépare à un agenda chargé pour le défi qui s'annonce. Nouveau calendrier, nouvelles perspectives : le studio compte sortir pas moins de quatre films au cinéma en 2022, et un film exclusif à la plateforme HBO Max. The Batman, Black Adam, The Flash et Aquaman & the Lost Kingdom se relaieront dans les salles tout au long de cette année, et les studios devront batailler avec la concurrence pour capter l'attention du public.
Logos, la grande aventure
Sorti des ronces et d'un énorme bourbier de développement, le film
The Flash hérite d'un second logo pour accompagner le début de campagne de promo' du projet - et pour identifier plus clairement cette production sur laquelle
DC Films compte beaucoup. L'économie de la nostalgie a fait ses preuves depuis la sortie de
Spider-Man : No Way Home, et
Warner Bros. doit certainement se dire qu'un coup est à tenter.
De son côté, Aquaman & the Lost Kingdom a également droit à un ravalement de façade, avec des couleurs plus bleues et plus vertes pour prendre le relais du logo doré du film précédent. The Flash est attendu pour le 2 novembre 2022, tandis que le retour d'Arthur Curry en salles est prévu pour le 14 décembre.